Grenoble – Des mineures en fugue forcées de se prostituer.
Source : Le Dauphiné Libéré. Site : http://www.ledauphine.com/
Date : 2 avril 2010
C’est une jeune fille tout juste âgée de 18 ans qui, en venant déposer plainte à l’hôtel de police de Grenoble au mois d’août dernier, a permis aux enquêteurs de la brigade des mœurs de la Sûreté départementale de Grenoble de mettre au jour un vaste réseau de prostitution dont les instigateurs – et bénéficiaires à la fois ! – profitaient de la vulnérabilité d’adolescentes en rupture familiale.
La jeune femme, originaire de Perpignan, a ainsi raconté qu’elle et sa cousine, alors mineures, avaient fugué et rencontré deux hommes alors qu’elles erraient dans les rues de Marseille.
Ces derniers les avaient séduites et convaincues de les suivre à Grenoble, où prétendaient-ils, ils connaissaient du monde et avaient un « plan » pour gagner de l’argent.
Pour lire l’intégralité de l’article en ligne, cliquez ici.









Laissez votre message !