Victime

Si vous êtes victime de prostitution sachez que vous pouvez être aidé !

Vous pouvez contacter le 119 anonymement. Le 119 est le numéro gratuit du Service national d’Accueil téléphonique de l’Enfance en Danger (SNATED). Vous pouvez composer ce numéro d’appel d’urgence 24h sur 24 et 7j sur 7. Des experts seront là pour vous écouter et vous conseiller. Ce numéro ne s’affichera pas sur votre téléphone, que ce soit un fixe ou un portable. Personne ne peut donc savoir que vous avez appelé le 119 !

Si vous ressentez le besoin de parler et de vous confier, vous pouvez contacter le
– Le 919, qui est le numéro de Violence Femme Info, numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés. Appel anonyme et gratuit 7 jours sur 7, de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés.
– Le 0 800 05 95 95 qui est le numéro de « SOS Viols Femmes Informations « , est destiné aux femmes victimes de viol ou d’agressions sexuelles, à leur entourage et aux professionnels concernés. C’est un numéro d’écoute national et anonyme. Il est accessible et gratuit depuis un poste fixe en métropole et dans les DOM du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.

Vous pouvez contacter la police en leur disant que vous êtes mineur et que vous êtes victime de prostitution, de proxénètes, que vous avez peur pour votre famille etc. Ils essaieront au maximum de vous protéger et de vous mettre en sécurité.

Vous pouvez également nous appeler si vous ne savez pas par où commencer.

Nous contacter

Cela pourrait vous intéresser

Journaliste

En tant que journaliste, vous avez un impact direct sur l’opinion et sur les prises de conscience du grand public.…

En savoir plus

Proche ou témoin

Si vous savez ou soupçonnez une personne de votre entourage d’être victimes de prostitution, voici ce que vous pouvez faire...

En savoir plus

Professionnel(le)

Si vous êtes un professionnel et que vous êtes confronté à un cas de prostitution de mineur ou si vous…

En savoir plus

Victime

Si vous êtes victime de prostitution sachez que vous pouvez être aidée !

En savoir plus